Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
Candidature Tobilo [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobilo
Trial

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour l'alliance,

Je viens pour me présenter et donc postuler pour HSFZ,

Donc je suis Tobilo, j'ai 78 381 points et suis classé 1127ème.
Ma stratégie, je dois avouer que je ne vois pas trop comment la décrire, je monte beaucoup mes mines en ce moment mais ma priorité a été pendant un certain moment les défenses car les raids incessants commençaient à m'énerver. J'ai 9 planètes (j'ai donc le maximum^^).
Mes mines sont sur ma planète mère dans l'ordre, 24, 21, 18 je ne suis pas rendu très loin j'avoue que j'ai été très retardé par les raids et les défenses à construire.
IRL, je m'appelle David, j'ai 16 ans et j'étudie à la Roche sur Yon, je suis ami avec votre petit protégé nommé Fubuki (à qui je passe le bonjour).
Voila j'espère que ma candidature est assez détaillée pour vous, en espérant de votre part une réponse positive.
Merci d'avance.
Tobilo
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum de la HSFZ Smile

Pour postuler au sein de l'alliance certains prérequis sont necessaires :

http://hsfz.cforum.info/t18-A-lire-avant-de-poster.htm

Comme tu peux le remarquer tu ne remplis pas certaines conditions. Nous recrutons des joueurs uniquement à partir du top 1000.
Pour ma part, je refuse ta candidature pour le moment.

N'hésite pas si tu as des questions à les poster et à repostuler quand tu seras top 1000.

J'espère que tu plairas tout de même sur notre forum...

Ogame ça déchire du boudin...
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Tobilo.

Comme l'a dit Sirius, le recrutement ne commence qu'à partir du top 1000.
Si tu as une bonne progression, tu devrais y parvenir sous peu. Wink

Donc pour le moment, nous mettons ta candidature en "stand by".

Une petite question : quelles sont les tailles de tes planètes ?

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Salut Smile bienvenu et pis bah comme moi tu vas attendre d'être top 1000 mdr ça va allez très vite tu vas voir Wink et puis si t'a des problème au niveau de la construction de ton jeu et tout le blabla tu peux demander de l'aide à Fubuki qui m'a pratiquement tout appris et je suis top 600 maintenant Wink
Tu peux aussi demander des information à la grande belette retraité, soit Haoris (plus connu sous le nom de Hao Very Happy) lol ^^
Bref moi évite de me demander de l'aide, en tout cas au niveau de la flotte et puis tout ce qui concerne ça et bien j'ai pas le rang boulette pour rien héhé Wink !!!
M'enfin tout ça je t'expliquerais plus tard c'est une longue histoire entre un phalange, une lune, une RIP et 13 seconde je crois et puis le plus important le deutérium dans cette histoire mdr ^^ !!
Bref je te conseille de repostuler chez nous quand tu seras top 1000 tu t'éclatera bien avec tout pleins de sorte de boulettes Wink !!

Allez ++ Alkatraz

DSL pour le pavé Wink

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Bon tu as plus qu'à attendre comme je te l'ai dit cette aprèm ce sera rapide Tobi. Smile
Tobilo
Trial

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour l'alliance,

Je repasse sur le forum pour poster ma candidature,

Vous avez déja les informations demandées sur mon post précédent,

je tiens à préciser cette fois-ci que j'ai 147 610 points et que je suis classé 999ème ^^, j'ai beaucoup évolué sur mes mines pour arriver à ce point là et j'ai construit beaucoup de défenses sur chacune de mes 9 planètes..

Voila merci d'avance si je suis admis.

Cordialement.
Tobilo.
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Et bien écoute je pense que nous allons te prendre mais je ne sais pas quand car là la vie sur le fofo est pas terrible et puis moi je n'ai aucun droits Wink Sad lol ^^
Bref je pense que c'est bon, attend juste sirius ou hao pour te valider, ils passent par là régulièrement enfin ils essayent Mr. Green !!
Voilà ++
Et merci d'avoir choisi notre alliance Wink !!

P.S : tu es raideur ou mineur ou un peu des deux ??

Yahoo Messenger MSN
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Bravo pour ta progression Tobilo.

Tu peux nous parler un peu de ton compte ?
Ton style de jeu, etc...

--
<Fox> quand je m'ennuie
Tobilo
Trial

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Parler de mon compte comment ça ?

Sinon pour mon style de jeu, j'en n'ai pas trop pour l'instant, je suis surtout à construire mes mines, donc pour répondre à Alkatraz je suis mineur, puis cela me permet surtout d'augmenter mes points, là j'ai sur ma planète mère une mine de metal 25/cristal 22/deut 18, et pour toutes mes autres planete les metal sont 24 dont 3 en construction 24. Et je prevois ensuite de monter tous mes cristal 22, je verrais pour le deut plus tard car il ne m'est pas très utile pour l'instant.

Voila, merci de votre réponse.
Tobilo.
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Ok merci mais pour le deuté c'est vrai que en mineur il ne te sert pas mais tu peux le revendre à des gros consommateurs qui vont très bien te payer en métal et ou en cristal Wink

Sinon tu n'a pas de bunker ????? Shocked

Yahoo Messenger MSN
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Et au niveau de ton activité ? Tu te connectes tous les jours ?
Tu joues combien de temps a peu près ?

--
<Fox> quand je m'ennuie
Tobilo
Trial

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Oui je me connecte tous les jours, pendant la semaine c'est surtout le soir vers 17 ou 18h00.
Je joue a peu près 15 a 30 minutes par soir car il n'y a pas grand chose a faire pour l'instant et étant donné que je ne suis pas raideur je n'ai pas à rester connecté longtemps sur Ogame. Pour la revente de deut je ne connais pas le taux de change, et pour les calculer c'est encore pire, j'espère que les acheteur le font eux même car moi à ça je galère ^^.

Sinon je voudrais savoir quand allez vous accepter ma candidature =D.
Merci d'avance.
Tobilo.
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Dans le même lycée que moi. Un joueur paisible, pèpère, discret, efficace.
Voilà voilà, sinon il n'a pas l'habitude des forum soyez tolérant Smile
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Pour ma part je ne vois aucune objection. Va falloir voir sa avec Sirius ou Mardull car ce sont eux qui ont les droits IG maintenant.

--
<Fox> quand je m'ennuie
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée] Répondre en citant

Tobilo a écrit:
Pour la revente de deut je ne connais pas le taux de change, et pour les calculer c'est encore pire, j'espère que les acheteur le font eux même car moi à ça je galère ^^.

Oui les acheteurs le font eux même et heureusement pk moi non plus je ne sais pas le faire Wink lol ^^
Et encore moin le calculé lol ^^

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Tobilo [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor