Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
Exposé sur le SKA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Voilà, je vais vous présenter une grande partie de ma life, le SKA, avis aux intéressé ou pourquoi pas à de futur écouteurs Smile .

Le SKA, c'est quoi ?

Le ska est un style musical rythmé à deux temps, originaire de la Jamaïque, puis diffusé internationalement. Les rythmes de ska sont basés non par la batterie mais par les cuivres plus ou moins rapides. Toots & The Maytals ou encore Desmond Dekker & The Aces et The Skatalites ont été des pionniers de ce style musical. Plus tard, le Reggae fus inventé parmi les dérivés du ska. Leur texte parlent généralement du cannabis et des drogues, de la peine de mort, du racisme, et de la pauvreté et de la guerre.

Quelque chanteurs ?

Alors vous pouvez écoutez ici un groupe espagnol, le plus connu c'est Ska-P :

Ska-P - Mestizaje
(Chanson contre le racisme)
[
The Locos est le deuxième groupe le plus connu, espagnol aussi, mais plus Rock pour ceux qui préfère des chansons plus agitées :

The Locos - Algor Mejor (Musique destinée à la vie)

Streetlight Manifesto est du rock intempestif, très rythmique et rapide, et jamais de moment mou, pour les gens toniques Smile

Streetlight Manifesto - A Moment Of Violence (Contre le Suicide)

Un groupe espagnol toujours : Los Tres Puntros - Vampiro

Un groupe français cette fois ci ! C'est pas mon style mais chacun ses goûts : La Ruda : L'art de la joie !

Tagada jones, est un très grand dérivé du ska, qui a été transformé en ska rasta, parmi la plus connu, la reprise d'antisocial de Trust. Les chansons sont française et assez bruyante, mais sont énormément dénonciatrice du monde d'aujourd'hui !! Tagada Jones - Cauchemar

Un autre, un peu comme Tagada Jones mais plus punk, parole crue mais la réalité des phrases sont exactes.. : Kiemsa - Mass Media

Pour les toniques c'est parfait ! La Phaze est vraiment très rythmé, et le style musical est vraiment..particulier ! A vous de juger, moi j'aime Razz: La Phaze - Jungleman

Et enfin, pour les vieux qui veulent écouter du ska tranquille, voilà un style très calme et stylé les années des vieux ^^ : Marcelet son Orchestre - Raoul et Alain

Tout ça pour dire :
J'AIME <3
Et tant que la musique vivra le Ska vivra ainsi que la joie et la bonne humeur ! Smile
Une fois que vous avez finies d'écouter, un peu de reggae pour enchainer ne peu faire de mal à personne Wink
Topic fait de A à Z par Fubu Razz

Un courte vidéo d'un Concert tout bonnement hallucinant..

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Ha bah super moi qui voulais quelques infos sur le SKA me voilà servi !! Wink

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

N'hésitez pas à poser des questions ou donner votre avis ! Car les infos sur le net ne sont pas forcément vrais Razz
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ska

Bonne lecture. Wink

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Haoris a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ska

Bonne lecture. Wink

Déjà lu Razz
Il y a une part de vérité dedans mais je ne suis pas d'accord avec tout, Wikipédia contient des erreurs il ne faut pas oublier Smile
Et un petit coin entre fan ici pourquoi pas Cool
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Le RMI et les Politiciens.
<3
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Vidéo du même groupe qui est passé au festival hier chez nous, sacrée ambiance percu tribale sun reggae ska.

Retour à Machecoul
par beeone
val2
HSFZ

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Je connais pas ça mais maintenant je connais Mr. Green
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Faudra que je prennes le temps de regarder tous ça, car il y a pas mal de trucs que je ne connais pas.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Le Ska il y a tellement de choses à dire Hao Smile

La Phaze - Jungleman
Arrivé dans la brousse ! =D
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:47 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Tagada Jones!</font>

Contre les armes nucléaires et la technologie de guerre dans le monde Wink
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Les Wampas ! Mr. Green : Manu Chao ^^
val2
HSFZ

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Ma Doué Mr. Green
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

<3
Hache-Aaah
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Exposé sur le SKA Répondre en citant

Y a-t-il eu des mélanges Ska-JAZZ, si oui lesquels?

Très bon sujet.

[/center]
La mine il n'y a que ça de vrai . . . avec la bière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Exposé sur le SKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor