Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
candidature takeru [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takeru

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

salut a vous je suis takeru menbre des len je suis 1098eme:
814 eme en vaisseaux.
1056 eme en recherche.
je tien a quitter les len car je veut vivre une nouvelle aventure pas que cette raison il y a ossi celle que 1 menbre vien de se faire attaquer et kil ne font rien.
je suis actif ig comme sur le forum
je mappelle antony jai 13 ans et je suis de roubaix
si vous avez dautre questions nesitez pas a me les poser
merci d'avances.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

J'ai eu peur et j'ai cru que c'était le p'tit Takeru No Ganryu qui posait..^^
Soites soit le bienvenue ici.
Les Len ne sont pas très connu et à mon avis peut prometteurs en effet.
Donc un exemple si j'ai bien compris, genre Kunstler (1er) qui attaque un HSFZ, tu penses qu'on doit riposter sinon tu quittes l'alliance ?
Edit : L'orthographe et la syntaxe ne sont pas parfaites, mais un minimum d'efforts ont été faits, je souligne donc un bon point malgré une absence de couleur et de présentation plus sobre ^^
Et de plus tu es actif sur le forum également.
takeru

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

nn le probleme ses que la ses un 900eme qui la attaquer et il non rien faiut alors kil orait pu en etant top 100
takeru

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

pense tu que jai le niveau de vous integrais
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

Cela évite le double post, qui est peu apprécier sur les forums.
Moi j'en fais aucun..upa. Rolling Eyes
Je crois que le niveau est un peu juste (si je ne me trompes pas d'après ce que notre fondateur crépin [Haoris] exige Mr. Green ). Mais tout dépendra de ton aptitude assidue ou non à rentrer dans la HSFZ.
Il faut savoir que la politique de riposter n'est pas dans toute les alliances, et qu'un top 100 peut très bien être mineur pur Wink
Sur ce, je lèches, euh pardon laisse la parole aux autres.
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la HSFZ.

Je ne sais pas si tu as lu ce topic...
Apparemment la première règle n'est pas respectée car tu n'es pas top 1000.

Je laisse la parole aux fondateurs.

Ogame ça déchire du boudin...
takeru

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

merci pour les bienvenue et je ne suis pas encore top 1000 mais espere bientot laitre je ni suis pas tres loin
val2
HSFZ

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

Bienvenu a toi Wink

Bonne chance pour la candidature Mr. Green
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre humble forum takeru.

La candidature est plus ou moins complète avec un supplément fautes d'orthographe assez copieux ceci dit.
Pour ma part, je pense que ton classement est bien trop juste pour intégrer notre alliance (top1000 est vraiment le minimum et je pense que l'on va réadapter sous peu les exigeances pour mieux coller au niveau des membres actuels).

Donc pour moi c'est un non. Je laisse cependant la parole aux autres membres de l'alliance qui pourront éventuellement faire pencher la balance en ta faveur.
Sur ce, je part en week-end, et je vous revois dès lundi.

Bon week-end à tous et merci d'avoir pensé à notre alliance pour ta candidature takeru.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie

Dernière édition par Haoris le Lun 1 Sep - 10:25 (2008); édité 6 fois
takeru

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: candidature takeru Répondre en citant

ok bon week end a toi
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

Sujet réouvert.

--
<Fox> quand je m'ennuie
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

On peut avoir la raison de toutes ces EDIT ?

Ogame ça déchire du boudin...
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

Sécurité.

--
<Fox> quand je m'ennuie
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

Ha enfin ouvert Razz
Ha moi de parler un peu Mr. Green !!!!!!!!!

Alors déjà bienvenu !! Very Happy
Je voulais juste dire que moi aussi je m'appelle Anthony mais j'ai 14 ans (presque 15 ans) Mr. Green
Voilà c'est tout pour le moment !! Laughing

Gros lol !!!!
Bref heu moi je suis pas chaud pour que tu rentre dans l'ally même si ce n'est pas à moi de décider je donne juste mon avis Wink

MES RAISONS :
Arrow Tu n'est pas top 1000 .
Arrow Et tu risque de faire d'énerver mon maître Fubuki avec ton Orthographe Mr. Green
(C'est lui qui m'a bien appris à écrire correctement parceque j'aitais pire que ça avant)

Et si tu écris mal je te conseille de faire gaf à ton compte car il est classé 0ème avec 0 points ; il mesure 1M20 et il pèse 20 KG ; mais si tu l'énerve il va prendre ta tête et la mettre dans le mur ou voir même dans les membre de l'alliance Laughing ... .
Voilà tout ça pour dire que tu peux revenir postuler quand tu sera bien top 1000 et quand tu écriras à peu près convenablement !!Wink
Bon jeu quand même !!Wink

J'ai bien mérité un petit verre non ??Very Happy

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée] Répondre en citant

alkatraz a écrit:
Ha enfin ouvert Razz
Ha moi de parler un peu Mr. Green !!!!!!!!!

Alors déjà bienvenue !! Very Happy
Je voulais juste dire que moi aussi je m'appelle Anthony mais j'ai 14 ans (presque 15 ans) Mr. Green
Voilà c'est tout pour le moment !! Laughing

Gros lol !!!!
Bref heu moi je ne suis pas chaud pour que tu rentres dans l'ally même si ce n'est pas à moi de décider je donne juste mon avis Wink

MES RAISONS :
Arrow Tu n'est pas top 1000 .
Arrow Et tu risques de faire d'énerver mon maître Fubuki avec ton Oorthographe Mr. Green
(C'est lui qui m'a bien appris à écrire correctement parce_que j'aiétais pire que ça avant)

Et si tu écris mal je te conseille de faire gaffe à ton compte car il est classé 0ème avec 0 points ; il mesure 1M20 et il pèse 20 KG ; mais si tu l'énerve il va prendre ta tête et la mettre dans le mur ou voir même dans les membre de l'alliance Laughing ... .
Voilà tout ça pour dire que tu peux revenir postuler quand tu seras bien top 1000 et quand tu écriras à peu près convenablement !!Wink
Bon jeu quand même !!Wink

J'ai bien mérité un petit verre non ??Very Happy

Lol alka, tu as des progrès à faire toi aussi. Razz

--
<Fox> quand je m'ennuie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: candidature takeru [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor