Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
Que devient - il ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Que devient - il .. Répondre en citant

~ Description ~

Le Clan Mibu une religion du yin et du yang issue du taoïsme...Une alchimie originaire de l'Égypte antique...Un clan mystérieux qui détient toutes les formes de médecine, d'incantations qui existent de par le monde...
Depuis l'antiquité le Clan Mibu règne sur le Japon dans l'ombre...

~ Leurs objectifs ~

Ils veulent tuer tous ceux qui s'opposent au Clan Mibu.

~ Où se trouvent-il ? ~

Le Clan Mibu se trouve derrière les portes de l'enfer au fin fond de la forêt d'Aokigahara. Mais même si on parvient à franchir les portes de l'enfer, le territoire des Mibu est très étendu.

Relation Mibu/Humains~

Autrefois le Clan Mibu partageait ses pouvoirs et ses connaissances avec les humains et coexistait avec eux en harmonie. Les Mibu jouissent d'une longue longévité exceptionnelle ont commencé à mépriser les humains qui vivent beaucoup moins longtemps qu'eux. Ils oublièrent l'importance de la vie et utilisèrent leurs connaissances et leur pouvoirs seulement pour satisfaire leurs plaisirs et leurs désirs. Une relation de dominants à dominés s'installa entre les Mibu et les humains.

Recrutement : 1/15 [Candidature sur le Forum]

Voilà ce que je suis devenu iG, en espérant que vous allez tous bien, poupoute Hao Sirius et Mardull au passage. Wink

Dernière édition par Fubuki le Ven 2 Mai - 10:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Que devient - il .. Répondre en citant

Bonne chance a toi Wink J'espere que tout marchera pour toi.
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:30 (2008)    Sujet du message: Que devient - il .. Répondre en citant

Bonne chance à toi et longue vie à ton alliance.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Que devient - il .. Répondre en citant

Je souhaite une bonne évolution à toi et ta nouvelle alliance.

Ogame ça déchire du boudin...
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: Que devient - il .. Répondre en citant

Merci à vous deux, d'ailleurs haoris je t'ai rattrapé iG Rolling Eyes

Citation:
2.962.325 (Place 32 sur 5.065)

..><
Le Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: Que devient - il .. Répondre en citant

... J suis derriere vous! Normalemt je vous rattrape dans 1 ans ou 2... Laissez moi venir...!!! Mr. Green
Dohko

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:40 (2008)    Sujet du message: Que devient - il .. Répondre en citant

CM je me suis trompé la dernier fois fubu !!!!

ca serais délire que je redeviennent un CM Razz Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Que devient - il ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor