Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
Le Serpent / Candidature [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Salut a tous.

Mon psedo est Le serpent, mais vous pouvez me connaitre sous le nom de Lord EmJy.

Je suis l'ex dirigeant de la NorDiKra, alliance allier des PhOeNiX, MNA, NA, et d'autre.

Je suis ici pour tenter de vous rejoindre, car je pense que ma place est parmis vous Smile .

Mon style de jeu reste Raideur, avec de jolie mines et de bonnes défences.

J'ai une bonne compo de flotte, Beaucoup de Bombardiers et je commence a me mettre aux EDLM (2 pour le moment)

Je suis trés actif ingame et sur le forum, je flood pas mal et je participe a tout ce qui est vote et argumentation.

Je me situe en G7, G8, G9, mais e n'ai qu'une lune, c'est pourquoi je fais des tenta de temps a autre.

Irl, je me nomme Anthony, 21 ans, commercial en entreprise, et adepte des grasses matinées.. Et fier de l'etre Mr. Green

Voila voili voilou... J'ai un peu pret tout dit... Apart que votre alliance m'attire vraiment... J'en suis fan!! (poster partout dans ma chambre... Enfin surtout le gros qui est a coté du poster de Lorie...)

Bizous bizous! =P
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue à toi. Ta candidature va être évaluée et tu aura une réponse d'ici 1 ou 2 jours. En attendant j'invite les membres à poser des questions si ils en ont.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Le Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Merci a toi. J'espere etre "le nouveau" Wink

Merci pour ta réponce assé rapide Smile

Je repasse tout les jours Mr. Green
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Quelle curieuse rencontre..
Biz' à toi EmJy, bonne chance pour ta candidature.
Le Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Merci fubuki Razz

Bizous bizous Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Quelques petites questions...

Arrow Depuis combien de temps joues tu ?
Arrow Tu es présent dans d'autres uni ?

Ogame ça déchire du boudin...
Le Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour sirius Smile

-Je joue depuis 3, ou 4 ans je sais plus... -_-'
-J'étais top 200 uni 12 Raideur mais j'ai pris ma retraite Mr. Green Et top 400 Uni 58 mais j'ai arreter... Sa ma soulé... Mad Mr. Green
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bien bien ^^
Merci d'avoir répondu à mes questions.

Ogame ça déchire du boudin...
Le Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Y'a pas d'quoi! Very Happy

Je repasse plus tard dan la soirée et aussi demin!
Zeffiro[LKR]
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir
Bienvenue à toi chez nos alliés !

amicalement
zef
Le Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Merci a toi Zeffiro, peux etre seront nous de futurs alliers Very Happy
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Arrow Comment as tu connu notre alliance.
Arrow Pourquoi l'avoir choisie sachant que nous ne sommes pas une grosse alliance et que nous faisons rarement parler de nous.

--
<Fox> quand je m'ennuie
Le Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

J'ai connu votre alliance par son classement, et j'ai entendu parler de vous...

J'aimerais integrer votre ally car justement les alliances qui font parler beaucoup d'elles ont des joueurs qui se la pete... J'naime pas sa Wink... Et puis, je n'aime pas les alliances de masses. Mieu veau une petite ally avec des joueurs qui savent jouer, qu'une ally de masses ou souvent un seul joueur fou la "merde" et sa déclanche une guerre inutile.

J'ai tout dit? Mr. Green
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi ça me va. Mardull également.
J'ai encore besoin de parler à quelqu'un et sauf avis contraire, il n'y aura pas de soucis.
Par contre tu risque de passer par une période de "trial". Une ou deux semaines avec des accès restreints en gros.

--
<Fox> quand je m'ennuie
Le Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée] Répondre en citant

Pas de probleme, bien que sa me coupe des lien avec l'ally mais ce n'est que temporaire.
Merci a vous Wink j'attends tout de meme votre réponce définitive.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Le Serpent / Candidature [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor