Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
Candidature de Maître Beaver [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Beaver

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________________________

Candidature de Maître Beaver

________________________________________________________________________________________________________________

Citation:
Tout d'abord bonjour. Mon pseudo IG est comme vous vous en doutez Maitre Beaver, et je joue à Ogame depuis un peu plus de 2 ans.

J'ai d'abord connu Ogame par l'univers 44 ou j'ai réalisé 2 Hof :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=708393
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=714993

J'ai ensuite donné mon compte à un ami qui n'a même pas pris le temps de changer de pseudo, et qui s'est finalement fait Hofé à son tour ^^ :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=729396

Suite à cet incident, j'ai changé de pseudo pour devenir Maitre Beaver.
J'ai ensuite récupéré le compte d'un très bon ami à moi en 44 qui était classé 62 ème lors de la récupération du compte.
J'en ai profité pour me perfectionner dans la gestion de compte et raider tout ce qui bouge. Je suis actuellement 50 ème avec Wink

J'ai ensuite ouvert un compte en univers 54 ou je me suis classé un temps top 50 et faute de temps consacré à celui ci, je suis redescendu 84 ème

Un puis, tant qu'a faire une belle candidature, autant la faire jusqu'au bout Smile

Place au RP

« Il se nourrit de peur et agrandit son empire en semant le cahot. Il a battit sa flotte en pillant et ravageant nos contrés. D’après la légende, il se nomme Maître Beaver.
Il est venu a nous tel un nuage noir que rien ne peut arrêter. Notre beau ciel étoilé qui faisait jadis les beaux jours de nos peuples s’est transformé en un ciel obscur et l’on entendait leurs cris de leurs vaisseaux.
Très vite, ils ont commencé a tiré en tout sens, détruisant tout nos systèmes de défenses, nos vaisseaux explosèrent et ils pillèrent nos terres.
Ma famille, mes proches : tout mon peuple mourut ce jour là. Nous n’avions jamais connut une telle puissance, une telle cruauté.
Je suis le seul survivant de ce massacre. »

Puis levant son bras droit entièrement brûlé, le vieillard prononça ces derniers mots :
« Il est de retour, et plus rien ne pourra mettre fin à sa quête. Fuyez pendant qu’il en est encore temps… »

Il s’agenouillât, puis s’écroulât au sol.

Seigneur, ce vieil homme est mort …

A suivre ...

Un petit coucou a Haoris pour le féliciter sur son Hof Very Happy
Et un petit clin d'œil a dragoun qui subit mes sondages permanent et qui arrive malgrès tout à ne jamais être rentable.

Après avoir passer quelques moment avec vous, je me suis fait une petit idée sur votre alliance, aussi bien au niveaux de votre progression personnelle et collective que de vos personnalités.
J'ai décidé de faire un pas en avant: Je vous soumet donc ma candidature afin de jouer à vos coté.

J'espère que la présentation vous plaira
Je ne suis pas un bon Rpiste non plus ...

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Voila une bien jolie candidature.
Pourrais-tu nous fournir quelques informations sur toi IRL ? Une petite présentation quoi...

Sinon j'invite les membres à poser des questions si ils en ont.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Maitre Beaver

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Je parlerais plus tard de mon IRL dans une partit interne, si je suis accepté, afin de pas révéler indirectement heures de connexions possible.

En revanche, je suis ouvert à toutes question concernant le jeu Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Ouèp jolie présentation ^^ .
Moi pas de question pour ma part ; je te souhaite juste bonne chance pour ton inscription ^^ .

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Maitre Beaver a écrit:
Je parlerais plus tard de mon IRL dans une partit interne, si je suis accepté, afin de pas révéler indirectement heures de connexions possible.

En revanche, je suis ouvert à toutes question concernant le jeu Smile

C'est plus prudent effectivement. Smile

--
<Fox> quand je m'ennuie
Mardull
Modo

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

C'est la mode les RP en ce moment Smile
Sympa en tout cas.

Je n'ai pas de question en tête pour le moment, j'en parles avec Hao dès que possible.

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Mr. Green
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Tu n'as joué que sur des comptes raideurs ?

--
<Fox> quand je m'ennuie
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Bonne chance à vous Maître Beaver. Je suis de tout coeur avec vous !

Pas d'avantages de questions IG.

Ogame ça déchire du boudin...
Maitre Beaver

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Haoris a écrit:
Tu n'as joué que sur des comptes raideurs ?

Non. J'ai abordé ce jeu sous différentes formes. Aussi bien mineur que raideur.

Mon compte univers 54 est par exemple un compte presque purement mineur.
J'ai également sitté un compte mineur / ripeur en univers 38 un certain temps.

Et j'ai des très bonne mines en univers 44 aussi. Je possède par exemple une mine de métal 34 Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

J'ai parlé avec Mardull et nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu rentre dans notre alliance.
Cependant comme nous avons eu plusieurs candidatures d'un coup (c'est assez inhabituel pour une petite alliance comme la notre) tu sera soumis à une période d'essais comme les autres candidatures (a savoir les accès aux parties internes pas avant une semaine).
Pour le reste (comme l'ogspy) nous n'avons encore pas décidé du délai.

Si cela te conviens, tu peux postuler IG.

--
<Fox> quand je m'ennuie
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Maitre Beaver a écrit:
Je possède par exemple une mine de métal 34 Wink

Je veux ! Twisted Evil

Ogame ça déchire du boudin...
Maitre Beaver

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

Ne vous pressez pas.

-> Je post a 17h00, et j'ai la réponse a 21h12 ^^

Comme vous avez pas mal de candidatures, profitez en pour faire une sélection plus rigoureuse lol
Organisez un vote en interne si vous le désirez, je ne suis pas à deux ou trois jours prêt. Celà vous permettra notamment d'avoir l'avis de chacun de vos membre Wink

Enfin, moi je dis ça pour vous ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

La période d'essai permettra de nous connaitre mieux.

Je préfère procéder comme ça, au final ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas entre nous.
Nous n'avons pas les mêmes critères de recrutement que les grosses alliances de l'uni vu qu'on ne recherche pas vraiment le classement mais avant tout la bonne humeur.

Enfin si tu veux postuler dans 3 jours, pas de soucis. Wink

--
<Fox> quand je m'ennuie
Maitre Beaver

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée] Répondre en citant

J'ai justement attendu avant de déposer ma candidature afin de vous connaitre un peu mieux Rolling Eyes

Enfin, une candidature est une candidature, je me soumettrais donc à cette période d'essai Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maître Beaver [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor