Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
Candiadture Angela Raykon [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela Raykon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors voila je viens de reprendre ce compte et je recherchais une alliance sympa qui se prennent pas trop la tète et n'étant pas trop nombreux je crois que vous êtes parfait ^^ !

Donc voila je suis actuellement top 389 ème en point ( 1.051.000 points ) top 85 en flotte ( 20.500 vaisseaux ) et puis top 380 en recherche ( 149 points ) !

Ensuite je m'appelle angela et j'ai 18 ans je joue a ogame depuis assez longtemps et est été top 500 dans plusieurs uni ! Je suis lycéenne en ES ! voila voila !

Donc si j'ai oublier quelque chose ou si vous avez des questions n'hésité pas ! je postule ingame a vous de l'accepter ou de la refuser une fois que vous vous serez mis d'accord ^^

Cordialement Angela
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue à toi Angela ^^ . Very Happy Very Happy
Tu as l'air plutôt douée ^^ . Mr. Green Mr. Green
T'as fait un bon choix de venir là ^^ .

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
Zeffiro[LKR]
Nami

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue à toi chez nos alliés^.^
J espere que l ambiance qui y régne te plaira autant que moi ^^
Je penses que tu as frappé à la bonne porte pour l'alliance qui ne se prend pas trop la tête !
Et pas trop nombreuse !

amicalement
zef
Angela Raykon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:42 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Merci j'espere être accepté j'attends les réponse des dirigeants !
Zeffiro[LKR]
Nami

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Par contre tu es raideuse ?!
Hao aura du soucis à se faire lol^^

amicalement
zef
Angela Raykon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

enfin disons que juste la j'était mineuse agressif mais je commence a être raideuse ^^ je suis loin de son niveau il a pas a s'inquiéter lol
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

D'accord avec Zeffiro ^^ .

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
Mardull
Modo

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:52 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue chez les fous Razz

Alors oui, quel est ton style de jeu ?
Vu ton classement flotte, j'ai déjà un avis dessus, mais je demande quand même Smile

Nous sommes une petit alliance, pour la plupart des mineurs, est-ce que c'est ce que tu recherches ?

Est-tu douée dans la chasse aux Hamsters-Voleurs-De-Deut ?

Voilà pour moi Very Happy

Edit : Hé ! Ho ! On ne me double pas sur les messages les jeunes !

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

mdr ...

Alors voila on peu dire que je suis raideuse depuis 1 mois environ je fais que de la flottes mais avant disons que le compte était plutôt axé comme minier agrésif^^

Puis je l'est déjà dis ce que je recherche surtout c'est une bonne ambiance avec des joueurs de niveau correcte !

Enfin pour le deut je n'ai pas trop compris le sens de la question mais je suis plus a en demander qu'a en fournir ^^ voila voila
Mardull
Modo

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:01 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Non en fait, c'est que j'ai un Hamster qui gravite autour de ma lune et qui me pique du deut, régulièrement depuis des mois... Je cherche désespérément quelqu'un pour m'en débarrasser...

/me fait une passe à Haoris

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

a ok et c'est qui? deja laisse jamais des ressource sur une lune ^^
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre des belettes Angela !

Tournée pour tout le monde Mr. Green

Ogame ça déchire du boudin...
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Candidature refusé Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Bon beh moi c'est le boulet de l'alliance qui cherche à voler le titre de Sirius.. Mr. Green
You're Welcome ! Wink
PS : Chic une raideuse Razz
Angela Raykon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

^^ merci de votre accueille !
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée] Répondre en citant

Yep.
Je t'ai mp sur le forum Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candiadture Angela Raykon [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor