Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
La FAIM du Super Mouton
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

[RP]
Par une soirée hivernale, alors qu'il faisait noir, Fubuki s'assit auprès d'un banc à côté d'Avrel.
Bonsoir Avrel, dit - il. Et celui si répondit d'un signe de tête. Dis, j'ai besoin de faire une dernière bataille, je souhaite prendre ma retraite, je veux partir dignement. Je sais pas j'ai pas tête à ça répondit - il.
Quelques jours après..
Avrel ! nous nous faisons attaquer par une flotte, celle du grand Fubuki..énormément de vaisseaux..
Alors il hocha la tête regardant le sol.
- Préparez les troupes répondit - il !
Et voilà, le massacre fût fait, la flotte de Seigneur Fubuki n'était plus.
- Bien fait pour lui..répondit l'émissaire d'Avrel.
Je te congédie répondit t - il. je vais voir moi même Fubuki.
Sur un banc à côté d'un chaîne..ils se rencontrèrent.
Fubuki : Merci Avrel, tu m'a délivrer.
De rien répondit - il..de rien l'ami.
Quand je repense au passé, je suis empli de tristesse et de joie à la fois..
Oui les temps ne sont plus les mêmes, les gens changent Smile.
Bon je vais te laisser répondit Fubuki, adieu Avrel..adieu l'Univers 44.

Hors HRP :

Voilà voilà, ce RP signe mon arrêt d'ogame, un peu fait à l'arrache mais bon, j'avais la flegme d'en faire un réellement.
Dimanche à 16h3O il y a eu un grand boum sur ta lune avec ma flotte en G3 Avrel, je 'en remercie, je ne souhaite pas 'no - lifer' mon repreneur. Je vais continuer un peu dans le 57 mais sans succès Smile. J'ai arrêté l'univers 44 par manque de motivation, 3 ans d'ogame et j'ai traversé tellement de comptes à différent niveaux..je souhaite une bonne continuation à tous, et vous la HSFZ je vous regarde de loin malgré ma retraite. mon compte cherche un repreneur. peut - être qu'un jour je reprendrais le 44..je verrais bien le temps me guidera. Pour ceux qui disent que mon acte est d'autant plus débile, je leur dis que je trouve que c'est très dommage de penser cela. Bon courage pour la suite !
Quand à Avrel, je te remercies pour tout, ce que j'ai appris sur toi par d'autres biais de personnes, tu es un magnifique joueur malgré ce que j'ai pu penser de toi autrefois Wink
Les adieux seraient trop long à faire alors je vous dis bonne chance à tous Smile

Dernière édition par Fubuki le Ven 7 Mar - 14:59 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Je trouve ça...

... précipité.

Tu ne continue pas à miner ?

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Haoris a écrit:
Je trouve ça...

... précipité.

Tu ne continue pas à miner ?

Non ça me gonfle trop au point de ne plus vouloir faire mes transports Smile
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:43 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Si c'est à cause d'un "ras-le-bol" d'Ogame, je comprends.

Mais je trouve dommage d'avoir agit sur un coup de tête et que tu ne cherches pas à continuer de jouer quelques temps. Un compte mineur c'est vraiment très rapide à gérer et assez extensible à la fois.

Ta décision est peut-être juste passagère. J'espère juste que tu ne regrettera pas ton choix... Tu étais un bon pillier dans la vie de l'alliance.

Bon retour IRL Fubu...

Ogame ça déchire du boudin...
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Pas de mots .

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Sirius a écrit:
Si c'est à cause d'un "ras-le-bol" d'Ogame, je comprends.

Mais je trouve dommage d'avoir agit sur un coup de tête et que tu ne cherches pas à continuer de jouer quelques temps. Un compte mineur c'est vraiment très rapide à gérer et assez extensible à la fois.

Ta décision est peut-être juste passagère. J'espère juste que tu ne regrettera pas ton choix... Tu étais un bon pillier dans la vie de l'alliance.

Bon retour IRL Fubu...

Moi même je sais pas vraiment si c'est passager..je vais vraiment faire un effort pour essayer de miner mais bon..il se peut que je mine pour 3 jrs et après..
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

C'est vraiment dommage . Sad Sad
Mais c'est ton choix après tout . Confused Confused
Je sais pas quoi dire ; juste que dans l'univers tu vas me manqué un peu . Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca va faire bizard sans toi . Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce sera un peu plus calme ^^ .
Mais j'espère vraiment que c'est seulement passager ^^ .

Yahoo Messenger MSN
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Fubuki a écrit:
Moi même je sais pas vraiment si c'est passager..je vais vraiment faire un effort pour essayer de miner mais bon..il se peut que je mine pour 3 jrs et après..

Tu sais que si tu monte un compte discret avec une bonne def sur chaque planète et des hangars pas trop pourraves, tu peux largement te permettre de ne te connecter que 1 ou 2 fois dans la semaine...

Ca se trouve, dans 1 mois ou 2 tu aura de nouveau envie de jouer, tu voudra te remonter une petite flotte au moins pour piller, et là, tu sera bien content d'avoir ton compte sous la main. ^^

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Mardull
Modo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:16 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Chais pas quoi dire...
Partir sur un coup de tête, c'est peut être pas une chose à faire. Mais en même temps tu nous a bien habitué à réagir sur des coups de tête alors ce n'est pas complètement surprenant non plus.

Comme le disent les autre, essaye de miner pendant quelques temps, c'est vraiment un autre style de jeu, mais c'est sympa aussi.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Bon j'ai essayé je viens de faire mes premiers transports depuis une semaine..je promets rien mais bon essayont.. Wink
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Je croise les doigts pour que tu reste Very Happy Very Happy .
Mais si tu veux faire un petit brek tu te met en mode vacances et tu reprend quand tu le sens ( c'est juste un conseille d'ami ) ^^ .

Yahoo Messenger MSN
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

J'attends la carlingue d'Avrel avant. Bon je vais reprendre un peu de poil dans la patte comme je l'ai dit sur MSN avec Sirius. Je sais pas ce qui m'arrive mais bon..
Luke Skywalker
Nami

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Mais je savais pas qu'Avrel t'avait Hoffer...
En tout cas pour te remonter le moral j'ai voté pour toi au concours Mister Univers^^
J'espère que cette baisse de régime va faire remonter ton envie de jouer!
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Luke Skywalker a écrit:
Mais je savais pas qu'Avrel t'avait Hoffer...
En tout cas pour te remonter le moral j'ai voté pour toi au concours Mister Univers^^
J'espère que cette baisse de régime va faire remonter ton envie de jouer!

Merci, merci Wink
Sinon c'est moi qui a crashé sur Avrel et non lui.
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton Répondre en citant

Trop content que tu restes !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: La FAIM du Super Mouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor