Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
papakiller[AMBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Relations Diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papakiller

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:08 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

Bien le bonjour a vous désoler de vous derenger je passer par la et jai u envie de venire dire un petiti bonjour au membres de cette alliance.Atiré pas le nom me voila :p jvien fair coniasance avec vous tous et qui sais peut etre trouver des allier =)

Je me presente papakiller membres des ambres, je suis top 600 ( bof peut mieu fair ) mineur.je joue a ogame depui 3 ans et demi jai jouer dans beaucoup d univers mon mieu etait top 5 raider. voila voila je ne sais pas trop quoi dire d autre =S a siiii le nom de l alliance il vien dou ? Very Happy xD bonne continuation a vous.

cordialement Papakiller Bouley intercideral Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:44 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

Bienvenue à toi papakiller, je suis ravi de faire ta connaissance.
Pour le nom d'alliance je pense qu'il vient en parti de l'animation : Happy Tree Friends.

Ogame ça déchire du boudin...
papakiller

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:54 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

a trés bien =D dite moi jai vue vous etier peut dans votre alliance pourquoi ? recrutement limité ? ou peut de candidature ?
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

Peut je dirais Smile
Tiens il me semble d'avoir vu sur le trombinoscope du forum off'.
Bienvenue à toi sur ce forum dédiée aux belettes et hamster. Razz

Dernière édition par Fubuki le Sam 19 Jan - 12:30 (2008); édité 1 fois
Mardull
Modo

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

Bienvenue sur notre modeste forum Smile

Nous sommes peu, tout simplement car nous ne faisons pas de campagne de "publicité" pour le recrutement.

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:42 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

bienvenue à toi, et j ajouterai par experience que la quantité ne fait pas la qualité Wink
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:27 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

Oui et d'accord avec stafilocoke Very Happy
Mais peut être qu'elle va s'agrandir avec moi quand je pourrais déposer ma candidature . Mr. Green
Biensûr quand je serais top 1000 .^^ Wink

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)

Dernière édition par alkatraz le Dim 3 Fév - 10:43 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

Oh un boulay intersidéral. \o/
Bienvenue à toi, tu devrais te sentir à ton aise ici, car nous possèdons nous aussi nos boulettes.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
dragoun

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: papakiller[AMBRE] Répondre en citant

hey hey bienvenue à toi .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: papakiller[AMBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Relations Diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor