Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Relations Diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hache-Aaah
Nami

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

En l'époque lointaine de 2007, et du temps où je possédais une flotte qui commencer à être respectable, mais que je n'ai plus aujourd'hui( à les joueurs du top 100...,pour plus d'info, je vous invite à aller visiter le forum de l'ADOD), il m'est arrivé de raidé, en tout bien tout honneur, certains membres de l'A.c.s...Et oui je ne m'attaque pas qu'à des inactifs, ça serait pas marrant...

Non content de ça, les joueurs concernés en ont parlé à leur alliance.

1ère réaction, au mois de Novembre, le joueur Sevan, de l'Acs, a essayé de raidé deux de mes colonies le même jour, mais j'ai intercepté une partie de sa flotte et j'ai eu une lune.
Je pense que cette défaite de sevan alors que c'est lui qui m'a attaqué, a aussi engendré une réaction de l'Acs.
Depuis le début décembre, certains membres de l'acs, ont installés des volantes autour de chez moi, j'ai calculé, pas moins de 180 mip, d'ici peu.
Au début des vacances de Noël, j'ai reçu déjà quelques MIp, mais je n'avais pu le voir que 5 jours après, mon ordi avait planté, et donc je me suis apperçu qu'il me manquait des Missiles d'interceptions mais mes stocks sur Naine 1(7;359:11), Naine 3(7;359:9) et Naine 5(7;359:7) n'avaient pas été épuisé, les volantes toujours là!!! j'ai re-rempli mes silos.
Après avoir essayé de négocier avec l'Acs sur le forum de l'UPRO(alliance avec qui l'ACS et l'Adod ont un PT), nous en somme toujours à la même situation, et j'ai eu confirmation d'un des membres de l'Acs que j'allais bien être mippé "opération trop couteuse pour être annuler", je comprends tout celà, pour moi aussi c'est couteux de développer mes silos par exemple : silo n.8 2560000 de métal, 2560000 de cristal, 128000 de deut. pour bientôt je l'espère.
J'ai informé l'ACS, que j'ai raidé avec des vaisseaux et qu'en retour cela aurait plus marrant qu'ils me rendent la pareille avec des vaisseaux et pas des volantes.Réponse de jean Luc de l'ACS : "c vré que le mieu sera de t' attaqué avec un flotte malheureusement nous ne somme une alliance tré offencive par consécan nous ne posédon pas les vaisseau sufisant pour te raidé ".
POur l'instant, ils veulent juste se venger et je comprends, c'est le jeu, mais il n'est pas question de déclaration de guerre, du moins pour ma part, je vais essayer de limiter la casse... mais toutes aides seront les bien venues...

j'ai posté le même message chez les UFR

PS : mon poste ici marque mon absence de rancune envers les HSFZ, puisque Haoris m'a souvent raidé et recycler(toute ma flotte)snif snif...En plus je sais que vous avez quelques ressources dans ce secteur de la galaxie, la G7

[/center]
La mine il n'y a que ça de vrai . . . avec la bière

Dernière édition par Hache-Aaah le Dim 13 Jan - 23:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

La politique de notre alliance est de ne pas intervenir dans les conflits qui ne la concerne pas. Tu viens demander de l'aide chez les HSFZ, alors qu'aucun d'entre eux ne t'es redevable.

J'attend qu'ils postent chacun leur avis sur la question, mais je doute qu'ils te viennent en aide.

Pour ma part, je n'interviendrai que si cela est dans mon intéret comme pour intercepter une flotte.

Bien que je ne te doive absolument rien, laisse moi te dire que je trouve cette "opération" contre toi complètement ridicule et désorganisée. Aussi suis-je disposé à t'expliquer comment enrayer la situation pour limiter les dégàts, voir dans le meilleur des cas, faire de cette opération un échec.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

Bonsoir Hache-Aaah,
Je doute pouvoir t'aider sachant que je suis casiment un mineur pur.

Mais aussi pour 2 autres raisons :

- Pourquoi je m'investirai dans ce conflit, sachant d'avance que ça sera à perte ? (Nous ne nous connaissons pas, c'est peut-être un leurre qui sait... Mais j'ai tout de même confiance.)
- D'un autre côté, l'alliance HSFZ à des règles bien définies et je ne peux donc pas l'impliquer dans ce conflit.

Mais je te souhaite de trouver remède à cette situation.

Ogame ça déchire du boudin...
Mardull
Modo

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

Pwaite Hache-Aaah !

Comme pour Sirius, je suis un mineur légèrement offensif, mais rien de comparable en comparaison avec un raideur. Je ne te serais donc malheureusement d'aucune utilité dans ce conflit. Et de plus, la politique de notre alliance est contre le fait de rentrer dans un tel conflit alors qu'il ne nous concerne pas.

A part si l'un de nous se fait mipper entre temps, je ne pense pas que nous entrerons dans ce conflit. Du moins pas en terme de raids.

Désolé, et bonne chance.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

Merci quand même à tous d'avoir répondu, j'ai posté ce message, au cas où il y aurait eu dans vos rangs des gens intéressés par des raids, je ne pouvais pas savoir que vous étiez essentiellement des mineurs, pour ceux qui ont répondus, et puis vous êtes relativement présents dans le secteur où je suis égallement.

En tout cas Merci quand même d'avoir répondu.

Je me suis dit:"Qui ne tente rien n'a rien..."
donc
Haoris, je suis preneur concernant les conseils, quels qu'ils soient...et je sais que tu es très expérimenté dans ce jeu, j'en ai déjà fait l'expérience...lol...

[/center]
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:28 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

Je vais te dire ca en MP sur le forum.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Hache-Aaah
Nami

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

ok, merci Haoris pour tes précieux conseils...Je te tiens au courant...

[/center]
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:26 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

Je veux bien faire mumuse contre eux moi Very Happy
S1L3nCe
HSFZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:17 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

Fubuki a écrit:
Je veux bien faire mumuse contre eux moi Very Happy

lol fubu !

salut a toi !
mes raisons de ne pas intervenir seront les même que celle qui ont déja été mensionnés et de plus je ne suis pas du tout dans les secteur G7 ...

bonne chance a toi quand même !

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Répondre en citant

merci pour avoir répondu, ou raidé, ceux qui l'ont fait, en tout cas ça a du les occuper un peu.

[/center]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Relations Diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor