Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:41 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Tu n'a pas d'autre conneries comme celle là ??^^
En tout cas je viens d'augmenter de 15 places Mr. Green Mr. Green

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Enfin top 1100 ^^ . J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Yahoo Messenger MSN
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Jay jay Smile
dragoun

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:29 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

tu vas y arriver courage.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Merci Fubu et merci dragoun ^^ .
Fubu grâce à toi comme j'ai mis quelque lanceurs de plasma sur de petites colonies je ne voit plus d'attaque reçues merci beaucoup ^^ ^^ Wink Wink .

Yahoo Messenger MSN
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

N'oublie pas les missiles d'interception pour protéger tes plasmas.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Oui tiens c'est pas bète ça aussi ^^ merci Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir à tous ; ce n'est pas contre vous mais voilà je suis contrain de ne plus vouloir m'inscrire dans l'alliance , car j'ai eu un petit problème avec FUBUKI , ce n'est pas pour me plaindre mais je vais vous dire ce qu'il m'a fait exactement :
voilà nous étions tous les deux en train de pécher ( on rigolait bien ^^ )pour le retour ça c'est mal passé ... .
Il me donnait des coups de sa canne à pèche (au début pour rigoler) ensuite ses couts était plus fort il en a même cassé sa canne à pèche je lui disait d'arréter mais il continuait sans savoir le mal qu'il me faisait ... .
Je lui portait juste avant sa caisse de pêche sous peine de me faire attaquer ... . (CHANTAGE)!!!!
Après énervé je suis parti ; à ma grande surprise en revenant tout de suite là sur OGAME il m'avait attaqué ; moi j'attendais des excuses mais apparement pour lui c'est la personne qui se fait frappé qui doit s"excuser ... .Maintenant vous comprenez pourquoi alors je vous souhaite à tous bon jeux et bonne continuation ; et merci à toi SIRIUS de tes encourragement FUBUKI m'en a fait part de ta part MERCI beaucoup et bonsoir à tous ^^ .

Yahoo Messenger MSN
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Et bien comme tu veux. C'est un peu dommage de se brouiller pour ça.
La porte reste ouverte...

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Zeffiro[LKR]
Nami

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Il y a toujours des hauts et des bas dans toutes relations amicales ect...
Enfin je suis sur que vous vous reconciliré (outch désolé je sais plus comment sa s'écrit^^)

amicalement
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:27 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

alkatraz a écrit:
Bonsoir à tous ; ce n'est pas contre vous mais voilà je suis contrain de ne plus vouloir m'inscrire dans l'alliance , car j'ai eu un petit problème avec FUBUKI , ce n'est pas pour me plaindre mais je vais vous dire ce qu'il m'a fait exactement :
voilà nous étions tous les deux en train de pécher ( on rigolait bien ^^ )pour le retour ça c'est mal passé ... .
Il me donnait des coups de sa canne à pèche (au début pour rigoler) ensuite ses couts était plus fort il en a même cassé sa canne à pèche je lui disait d'arréter mais il continuait sans savoir le mal qu'il me faisait ... .
Je lui portait juste avant sa caisse de pêche sous peine de me faire attaquer ... . (CHANTAGE)!!!!
Après énervé je suis parti ; à ma grande surprise en revenant tout de suite là sur OGAME il m'avait attaqué ; moi j'attendais des excuses mais apparement pour lui c'est la personne qui se fait frappé qui doit s"excuser ... .Maintenant vous comprenez pourquoi alors je vous souhaite à tous bon jeux et bonne continuation ; et merci à toi SIRIUS de tes encourragement FUBUKI m'en a fait part de ta part MERCI beaucoup et bonsoir à tous ^^ .

Donc je résume. Ceci est ta version d'accord ? Je n'ai pas exactement la même surtout au niveau d'un briquet..
Pour moi, que tu postules ou non avec ou sans coup de geule, j'en ai rien à foutre, mon attaque était juste pour te mettre en alerte.
A bon entendeur bonne journée. Je te plussoie Hao et surtout Zeff' pour les hauts et bas Wink
Edit : De plus pour le chantage je n'étais pas sérieux..-_-.
Edit 2 : Et si tu conscents vraiment te plaindre, et bien je suis disponible en G2 près de toi ce matin.. Wink
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:57 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Fubuki = SADO MASO ? Shocked

Ogame ça déchire du boudin...
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:59 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Sirius a écrit:
Fubuki = SADO MASO ? Shocked

Je t'ai dit que la version exacte n'était pas pareille ^^'.
M'enfin..
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Bref le résultat est dommage...

Ogame ça déchire du boudin...
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée] Répondre en citant

Faut que je réfléchisse ; j'aurais juste aimé avoir des excuses enfin ... .

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Candidat [ HSFZ ] Alkatraz [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor