Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
bug bog big...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoLAtiT
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:46 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

ça fait 15 fois que j'essaie de changer de pseudo, et ça marche pas, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est dut au forum ou bien c'est juste que c'est parce que est le 19 septembre que ça marche pas...

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:44 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Tu peux le faire qu'une fois par semaine ig .
Et sur ce forum tu peux pas .
Haoris est un tyran que veux tu..Mr. Green
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:52 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Le changement de pseudo n'est pas autorisé sur le forum.
Si tu veux réellement changer, envois moi ton nouveau pseudo par mp.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:24 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

PTDR Haoris le tyran Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
PoLAtiT
Nami

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:26 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ;
Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ;
Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ;
Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ; Hao is a tyran ; Hao is a Tyran ;
Nami

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Haoris aime les alliances totalitaires comme Staline Mr. Green
PoLAtiT
Nami

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

MDR !! Laughing Arrow merci Hao pour le pseudo.
HSFZ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

c'est clair
top 100 = totalitaire Laughing
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

peugeot a écrit:
c'est clair
top 100 = totalitaire Laughing

Haoris n'a pas vu c'est bon Mr. Green
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

--
<Fox> quand je m'ennuie
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Haoris a écrit:

Sad Sad
Snif Haoris lance les collectivisations de mes vaisseaux Mr. Green
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:27 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Au fait pour le pacte avec Olympe, il est nécéssaire que je le garde ?

--
<Fox> quand je m'ennuie
PoLAtiT
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Pour l'instant, je pense, mais c'est à genis de trancher
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:30 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Haoris a écrit:
Au fait pour le pacte avec Olympe, il est nécéssaire que je le garde ?

Le sondage est terminée , un top 550 va vous rejoindre , et d'autre joueur du même niveau également Wink
Donc garde le plus , ou du moins retire après que tout le monde soit venu ici Smile
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:34 (2007)    Sujet du message: bug bog big... Répondre en citant

Ok

--
<Fox> quand je m'ennuie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: bug bog big...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor