Happy Space FriendZ Happy Space FriendZ
Forum Ogame de l'alliance Happy Space FriendZ

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HSFZ :: Panneau d'Affichage 
L'alliance est désormais dissoute

Boulette actuelle : Alkatraz
Votre....pseudo !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:03 (2007)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

Ils étaient réservés aux hommes au début puis les femmes ont commencé à en porter à partir de la période meiji.

--
<Fox> non je bloque au hasard ^^
<Fox> quand je m'ennuie
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:31 (2007)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

Haoris a écrit:
Ils étaient réservés aux hommes au début puis les femmes ont commencé à en porter à partir de la période meiji.

C'est pour ça ton pseudo ?
Haoris
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:54 (2007)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

Oui c'est bien une veste qui vient par dessus le kimono. ^^

--
<Fox> quand je m'ennuie
Sirius
Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

Haha ok, je pensais pas du tout que c'était ça...

Pour ma part Sirius ça date de longtemps, quand on faisait du MUD avec Haoris. Lui s'appelait Celius et je voulais avoir un pseudo qui se rapprochait (comme on est cousin). Je sais qu'il existe une étoile qui s'appelle comme ça aussi.

Ogame ça déchire du boudin...
alkatraz
Boulette

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:33 (2008)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

Et ben moi ALKATRAZ c'est un rapport avec la prison ALKATRAZ d'ou son nom ... . Si vous connaissez ?!

(clavier non détecté : appuyer sur une touche pour continuer oO)
Yahoo Messenger MSN
S1L3nCe
HSFZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

hum ba moi je suis un grand fan de stratégie militaire et de fantasy et la plupart de mes pseudo que j'ai eu son issu de mes lectures !

caius julius caesar est un pseudo que j'ai depuis au moin 3ans sur ogame et il vient du livre " caesar imperator " de max gallo ... a l'époque ce fut en quelques sorte mon 1er ouvrage qui aborde la stratégie, et qui a révélé mon attrait pour celle ci ...

d'ailleur mes noms de planétes sont eux aussi issu d'autres lectures comme " la compagnie noire " de glen cook, ou bien " la roue du temps " de robert jordan dont je suis fan !

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

Des vêtements japonais ??

on aura tout vu Smile
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:03 (2008)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

Dame, vous venez me vanner à domicile. Comme si c'était mon habitude...

--
<Fox> quand je m'ennuie
papakiller

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:43 (2008)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

papakiller sa vien de quand je jouer a counter strik 1.0 xD y a de sa 8 ans ... j en avez alors 8 sa m avez amuser Very Happy a la base le pseudo etait killer comme j etait un peut " no life " de 1.0 bin mon pseudo jlé renomer papakiller pasque je jouer plutot bien on ma toujour dit tes un papa xD donc voila Very Happy
Fubuki
Nami

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:01 (2008)    Sujet du message: Votre....pseudo ! Répondre en citant

Marrant le papakiller lol ^^.Par contre caius j'étais loin de trouver Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Votre....pseudo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Space FriendZ Index du Forum -> Public -> Chez "Diego El Spatio-Bistro" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor